• Vous avez dit super ?

    A la rédac, on a tout le temps FAIM ! Ce mot doit même être celui qui est le plus prononcé par nos 10 bouches affamées : « ON A FAIM ». Et en plus, on se paye le luxe d’être compliquées ! On n’a pas faim de légumes ou de fruits on a faim de bons gâteaux ceux qui donnent des boutons… Parfois on est très bien servies DIXIT aujourd’hui :

    2.jpg

    faim.jpg

    Parfois c’est pénurie… Et on se plait à rêver de bons vieux MARS glacés ou autres délicatesses enrobées !

    C’est là que je découvre La Super Supérette ! Là où le PIM’S est meilleur qu’un vrai PIM’S où le GRANOLA peut aller se rhabiller et même le candy’up a du souci à se faire ! Impossible me direz-vous ? Jugez plutôt par vous-même et vous troquerez volontiers votre vrai PITCH contre un « faux » !

    1.jpg

    3.jpg

    4.jpg

    Le concept ? Nous livrer la recette quasi parfaite de ces bons vieux classiques mais réalisés avec des ingrédients « normaux » et non ceux aux appellations bizarres qu’on peine encore à comprendre. Pour en savoir plus sur ce concept qui nous à toutes séduit je vous invite à vous rendre ici vous connaitrez ainsi mieux les deux créatrices et le pourquoi du comment d’une super supérette !

    Sans titre-2.jpg

      Bon appétit bien sur !

  • Ils font quoi pour nous cet hiver ?

    Hier avec Diane de marieclaireidees.com nous nous sommes rendues à la présentation presse Monoprix. A la question : ils font quoi pour nous cet hiver ? Je répondrais de chouettes verres colorés pour lesquels turquoise et jaune sont les couleurs de prédilection. Mais aussi de jolies tasses japonisantes avec leur théière assortie qui feront le bonheur de vos "tea time". Question tasses et autres mugs vous allez avoir le choix : colorés ou chiffrés ! Qu'ajouter ? Si ce n'est que Monoprix nous réalise une collection hiver 2012/2013 à la hauteur de nos espérances et de nos envies !

    1.jpg

    2.jpg

    3.jpg

    4.jpg

    5.jpg

    6.jpg

    4.jpg

     

  • Philippe Starck rend ivre

    On se vente d'avoir des chaises Philippe Starck, de connaître les dernières actus du designer… On pourra désormais se venter qu’il nous ait rendu ivre ! Je vois vos airs dubitatifs et contre attaque en vous présentant le nouveau projet de notre ami Philippe à qui nous souhaitons bonne fête aujourd’hui ! Celui-ci se résume en un PSCHITT, car oui le designer un brin loufoque invente le spray qui rend ivre quelques secondes.

    Je m’explique, ce petit concentré d’ivresse a été mis au point avec un scientifique franco-américain : David Edwards c’est un petit aérosol qui permet de ressentir sans les conséquences néfastes et d’un coup d’un seul les effets de l’alcool ! Certains trouverons ça trop court, d’autres apprécieront l’atterrissage en douceur loin des lendemains arrosés.

     

    Wahh.jpg


    Comment ça marche ? « Chaque pulvérisation libère 0,075 ml d'alcool, quantité minimum pour que les microparticules stimulent le cerveau et offrent de vraies sensations au palais, soit "un quantum d'alcool", sans risque d'alcoolémie. Un verre d'alcool contient de 40 à 60 ml d'alcool, et il faudrait environ 1 000 pulvérisations pour obtenir un effet comparable, selon les scientifiques qui ont conçu l'aérosol. » Source bigbrowser.blog.lemonde.f

     Appelé "WA|HH Quantum Sensations" vous pourrez vous en procurer un pour la modique somme de 20 euros… Il est présenté mercredi soir et jusqu'au 22 juillet au Laboratoire, à Paris, un lieu d'art et de design aux frontières de la science, espace d'exposition et de dégustation". 

    A bon entendeur : SALUT !